Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 

Titres individuels départementaux (19/05/2019)

 

Le mot du président

 
 
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
 
Au PJVTT les weekend se suivent et se ressemblent.
 
Les jeunes ont voulu nous montrer qu'ils étaient capables de faire aussi bien, sinon mieux, que les adultes en s'engageant pour les titres départementaux. 
 
D'abord un grand BRAVO à ARTHUR qui n'a pas eu peur de se confronter aux jeunes du département et il a fait avec brio. Dans une poule très relevée il a montré tous les progrès accomplis depuis le début de l'année en gagnant une partie et en prenant des sets à chaque rencontre. Il échoue de peu mais nous savons que cela va vite changer.
 
La meilleure supportrice de l'équipe fanion, nous parlons de ROMANE, était engagée en MINIME FEMININE et elle gagne le titre. Certains diront qu'elles n'étaient pas nombreuses mais ROMANE finie sur la plus haute marche du podium. BRAVO. Le maillot noir et rouge est vraiment bien porté.
 
Notre POUSSIN, le talentueux ROMAIN, a picoré ses adversaires les uns après les autres pour finir sur la plus haute marche du podium. Pas celui de sa catégorie mais celui des BENJAMINS. Dire BRAVO ne suffit plus mais nous ne savons plus quoi dire tellement le talent est grand. FELICITATIONS.
 
Quand l'un gagne l'autre doit faire aussi bien. Et ALEXIS, le grand frère, gagne le titre en MINIME et ce beau maillot noir et rouge se retrouve une fois de plus sur la plus haute marche. BRAVO. Le travail porte ses fruits et les premières récoltes sont fructueuses.
 
LENY avait décidé de s'engager dans la catégorie supérieure c'est à dire en CADET. Et une fois de plus le maillot noir et rouge, qui commence à faire peur, et qui va si bien à LENY, monte sur le podium mais à la seconde marche. BRAVO champion. Tu n'avais pas choisi la facilité mais tu as tenu ton rang. FELICITATIONS.
 
En résumé les jeunes du PJVTT gagnent les titres en BENJAMIN, en MINIME FEMININ et MASCULIN, et deuxième en CADET. Dire que les entraineurs, font du bon travail est vraiment petit. Ils font un travail extraordinaire et nous les remercions.
 
Nous avions aussi un joueur qualifié au championnat de FRANCE en handisport ainsi qu'un jeune de MURET qui s'entraine aussi à PINS JUSTARET. RAPH et JUSTIN ont frôlé l'exploit en perdant en quart contre les favoris et terminent respectivement à la sixième et cinquième place. BRAVO les gars et vivement la création de notre section handisport au PJVTT.
 
Nous souhaitons le meilleur à MATHEO pour le championnat de FRANCE BENJAMIN qui aura lieu à ANTIBES.
 
AMITIES
 
Le BUREAU