Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 

Championnat jeunes - 2ème tour


 
On parle toujours de championnat par équipe avec notre NATIONALE, nos REGIONALES et nos DEPARTEMENTALES, mais ce weekend il y avait aussi le deuxième tour du championnat DEPARTEMENTAL JEUNES  :
 
Pour les moins de 11 ans le PJVTT présente trois équipes. Après le premier tour qui servait de brassage nous avions deux équipes en D2.
L'équipe 2 est première avec THOMAS D, NOAH D et MAHE M et l'équipe 1 est deuxième avec ARTHUR M et MANI L. Ils cumulent respectivement sur les deux journées 41 et 40 points. La lutte pour la suprématie est engagée.
L'équipe 3 en D3, composée d’ELIE B, ADLAN et ANTOINE S, occupe la 5ème place avec 25 points sur les deux journées.
 
En moins de 13 ans, ELOUAN P, ALEXANDRE P et QUENTIN C jouent en D1 et occupent la 8ème place avec 59 points. 
En D3, TIMOTHE L, LUCAS N et ALEXIS V sont à la troisième place avec 32 points
En D4, QUENTIN T, NOHA C et JUSTIN W sont quatrième avec 16 points.
 
En moins de 15 ANS en D3, le PJVTT 7 avec LOAN et EDEN occupe la 2ème place avec 27 points.
 
En moins de 18 ans en D1, pour composer cette équipe nous avions mis THIMEO et LEOPOL qui sont en moins de 15 ans. Ils se sont très bien battus puisqu'ils occupent, avec 26 points au cumul des deux journées, la troisième place.
 
Nous tenons à remercier l'ensemble des enfants, qui ont eu un comportement exemplaire. Remerciements aussi aux parents qui ont encouragé les équipes du PJVTT et, pour certains, qui ont participé au coaching.
Enfin un grand merci à DORIANN qui, malgré un match très important l'après-midi, a tenu à être présent pour encadrer les enfants.
 

Les membres du bureau