Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

5ème JOURNÉE de la PHASE 2

Résultats : 7 victoires, 4 défaites

 

Le mot du président

 
BONJOUR A TOUTES ET TOUS

En raison d'une activité débordante le compte rendu des rencontres avait été suspendu. Mais devant l'insistance des adhérents nous avons décidé de recommencer.
 
Ce SAMEDI à la halle des sports les personnes fragiles du cœur ont frôlé l'infarctus et le Président a bien fait de partir après les doubles de l'équipe de PN.
D'abord félicitations aux deux équipes R1 et PN qui jouaient des rencontres diamétralement opposées.
La R1 pour le maintien et la PN pour la montée. Les deux ont réussi et c'est bien l'essentiel.
 
La R1 gagne 11 à 3 contre OLEMPS 1 malgré un SERGE toujours convalescent mais toujours combatif. ANTHONY fait le plein de victoires et PILOU et JUJU perdent 1 point chacun. Cette victoire est primordiale et nous félicitons tous les joueurs qui, en plus de gagner ont aussi encouragé les gars de la PN.
 
En PN suspens jusqu'au bout. 5 à 5 à la sortie des doubles mais DORIANN perd sa rencontre. Plus d'erreur possible. Et c'est là que la pression monte..........GUILLAUME gagne 16 à 14 à la belle mais comme pour stresser davantage le public il le fait après avoir sauvé 4 balles de match. Il n'y que ce sport pour créer de telles émotions. BRAVO champion.
BASTIEN pas très bien depuis le matin se réveille et gagne 3 sets à 0. KEVIN en remet une couche et gagne au 4 iéme set 16 à 14 et libère la joie dans la salle. MERCI à tous pour ce bon moment de sport mais aussi aux joueurs de SETE et d'OLEMPS pour leur sportivité. La troisième mi-temps fût chaleureuse.
 
En R2 (3) Défaite contre CAUSSADE 11 à 3. Jouer le maintien contre les premiers n'est pas chose facile d'autant plus que STEVEN était absent. Nous remercions THOMAS qui en acceptant de jouer en R2 savait très bien que la marche était trop haute. Mais les titulaires ont été admiratifs de sa combativité. BRAVO !  NICOLAS et DAVID gagnent un simple chacun et le double. FABIEN ne réussit pas à rentrer dans la partie. Les prochains matchs seront très importants pour le maintien. Bon courage à tous. 
 
R4 (4) Victoire 12 à 2 contre CRESSENSAC 1
Un long déplacement fructueux. Cela devient habituel et ALEXIS fait le plein et trois belles perfs. FELICITATIONS champion. Seul DOMI, grand seigneur, lâche un point. Il n'aime pas écraser ses adversaires.........Bravo à TONIO et BENOIT qui font le plein. La montée s'approche de plus en plus et le prochain match sera capital. 
 
R4 (5) Victoire 12 à 2 contre St ORENS 4
Dans nos R4 nous avons intégré des jeunes. Pour celle-là c'est LENY qui s'illustre en gagnant, comme d'habitude, ses trois matchs. BRAVO. Il y a aussi les grands seigneurs. DOMI dans l'autre R4 et NICO dans celle-là. La contre perf du WEEKEND c'est pour lui........Grace à eux le PJVTT reste un club sympa.....BENOIT et FABRICE ne lâchent jamais rien.....Le tout s'est une belle équipe que nous félicitons puisque, sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, la montée est bien engagée.
 
DIMANCHE. trois équipes jouaient à notre salle trois autres à REVEL
D1 (6) Défaite contre REVEL1. Dans cette équipe la jeunesse prend le pouvoir. En effet ERWAN et LOIS avec 2 victoires chacun plus le double dépassent BUBU et OLIVIER. Mais cette défaite laisse des regrets puisque BUBU perd 4 belles sur 5 rencontres. La montée s'éloigne mais les progrès de nos jeunes laissent présager de bonnes choses pour l'avenir. BRAVO à tous.
 
D2 (7) Défaite 15 à 3 contre REVEL 2. En alignant 2 dix, 1 neuf et un 750 REVEL voulait gagner. Mais nos vaillants guerriers PERIC, LUDOVIC, ELIOT et TOM se sont bien battus. Merci à PERIC et LUDOVIC qui ont assuré les remplacements de ENA et ALAIN. Félicitations à tous et une mention particulière à ELIOT qui fait deux perfs (750 et 900) ainsi qu'à TOM qui est habitué. En restant à la 4 iéme place le maintien est assuré.
 
D2 (8) Victoire 15 à 3 contre RMLSTT 5. Avec un remplaçant de luxe, MATHEO, lui aussi benjamin, et qui gagne trois de ses quatre rencontres, nos trois autres mousquetaires ne pouvaient que briller. BRAVO à la formidable LESLIE à l'extraordinaire JEAN CLAUDE à l'incomparable VINCENT. Félicitations au remarquable MATHEO. Cette victoire assure le maintien.
 
D2 (9) Victoire contre CUGNAUX 8 par 10 à 8. Cette victoire contre les premiers ex æquo nous permet d'accéder seul à la première place. Rien n'est fait mais la montée est en vue. FELICITATIONS à GUILLAUME, DAVID, MATHIEU et RAPH qui ont assuré. En gagnant son dernier match DAVID a laissé le suspense jusqu'au bout.
 
D4 10) 5 à 13 une défaite contre RMLSTT mais une défaite remplie de promesses. THOMAS L gagne 1 match et ELOUAN qui jouait pour la première fois en championnat départemental réussit à amener son adversaire à la belle. BRAVO à nos deux benjamins et à BRUNO D. et JULIEN qui se sont bien battus en gagnant 2 matchs chacun.
 
D4 (11) Victoire 13 à 5 contre des concurrents direct pour la montée. Les jeunes ROMANE, LOAN et CLEMENT s'expriment pleinement bien encadré par le capitaine CHRISTOPHE et encouragé par le "GRIGRI" de l'équipe NADEGE. Félicitations à tous. Le sérieux de nos jeunes aux entrainements porte ses fruits. MERCI aussi aux entraineurs qui œuvrent au PJVTT.
 
amicalement
Le bureau du PJVTT
 
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) gagne 8 à 6 à domicile contre Sète
L'équipe n° 2 (R1) gagne 11 à 3 à domicile contre Olemps
L'équipe n° 3 (R2) perd 3 à 11 à l'extérieur contre Caussade
L'équipe n° 4 (R4) gagne 12 à 2 à l'extérieur contre Cressensac
L'équipe n° 5 (R4) gagne 12 à 2 à l'extérieur contre St Orens
L'équipe n° 6 (D1) perd 7 à 11 à l'extérieur contre Revel
L'équipe n° 7 (D2) perd 3 à 15 à l'extérieur contre Revel
L'équipe n° 8 (D2) gagne 15 à 3 à domicile contre Rieumes/Mauzac
L'équipe n° 9 (D2) gagne 10 à 8 à domicile contre Cugnaux/Villeneuve
L'équipe n° 10 (D4) perd 5 à 13 à domicile contre Rieumes/Mauzac
L'équipe n° 11 (D4) gagne 13 à 5 à l'extérieur contre Revel