Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 

Résultats à l'issue de la 8ème journée

n° équipe Victoires   Défaites   Matchs nuls   Rang dans la poule   Points gagnés   Points perdus  
1 - N3 0   1 +1 0   8   3 +3 8 +8
2 - R1 1 +1 0   0   2   8 +8 6 +6
3 - R2 0   1 +1 0   5   6 +6 8 +8
4 - R3 0   1 +1 0   6   5 +5 9 +9
5 - R3 0   1 +1 0   8   1 +1 13 +13
6 - D1 1 +1 0   0   1   12 +12 6 +6
7 - D2 1 +1 0   0   4   10 +10 8 +8
8 - D2 1 +1 0   0   4   10 +10 8 +8
9 - D3 1 +1 0   0   3   11 +11 7 +7
10 - D4 0   1 +1 0   4   8 +8 10 +10
Total 5 +5 5 +5 0   4,5   74 +74 83 +83

Le mot du président

BONJOUR A TOUS
 
Devant la multiplication des tâches nous ne pouvons faire qu'un compte rendu succinct de cette première journée de championnat par équipe.
 
D'abord la NATIONALE 3 jouait contre FERRIERE US 2. Avec 2450, 2200, 1900 et 1800 cette équipe était trop forte pour nos joueurs qui n'ont pourtant jamais baissé les bras. DORIANN, THIBAUT, GUILLAUME et BASTIEN se sont bien battu. Défaite 8 à 3. BRAVO les gars.
 
En R1, avec le renfort de KEVIN, que nous remercions, OLIVIER, SERGE et JULIEN remporte une belle victoire très importante pour le reste de la saison. BRAVO à tous d'autant plus que c'est la seule équipe de régionale à tirer son épingle du jeu.
 
En R2 Avec l'absence de NICO P et de FABIEN B nous savions que les dés étaient pipés. Pourtant les vaillants guerriers, TONIO, PILOU et notre jeune LENY se sont bien battus. Mais le vieux Président n'a pas réussi à créer l'exploit. En perdant 8 à 6 contre FROUZINS nous ne sommes pas loin mais la perte des deux doubles a été fatale. BRAVO à tous.
 
En R3 (4) Dans cette équipe aussi l'absence du capitaine ROBIC nous a plombée. Pourtant nos jeunes ALEXIS et LOIS n'ont pas démérités et comme  BENOIT et FAFRICE ils ont défendu bec et ongle les couleurs du club. La défaite 9 à 5 est honorable et vivement le retour du capitaine courage.
 
En R3 (5) Avec l'absence de BUBU, ERWAN et la montée de LOIS dans l'autre R3 nous savions que la mission était impossible et ne nous dites pas qu'impossible n'est pas FRANCAIS.
Le seul rescapé de l'équipe DOMI et les membres du bureau remercient FRED, PHILIPPE et ALAIN SEMANA pour avoir accepté de remplacer les absents. Le cadeau d'anniversaire à ALAIN était un cadeau empoisonné, mais nous lui souhaitons pleins de belles choses pour ses....20........ans. MERCI à tous.
 
Si le weekend est décevant du côté des équipes régionales il est particulièrement bon pour les équipes départementales.
 
En D1 Avec le renfort de STEVEN, qui ne pouvait pas jouer le SAMEDI en raison de son travail, RAPH, MATHIEU et notre jeune TOM ont ramené une belle victoire de REVEL. Nous les félicitons pour ce début en fanfare.
 
En D2 (7) Nous avions sollicité ADRIEN qui a accepté gentiment. Et pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Il apporte le dernier point contre un 750 synonyme de victoire. Mais la satisfaction vient aussi de nos jeunes. ROMAIN qui est benjamin, fait 3 et de belle façon et ENA, qui avait assuré l'arbitrage de la N3 le samedi, fait deux. Nous la remercions pour son dévouement au PJVTT.
GUILLAUME, le barbu du club fait lui aussi deux et la victoire des deux doubles fait la différence. Bravo à cette belle équipe qui gagne CASTELGINEST 3 sur le score de 10 à 8
 
En D2 (8) Une autre équipe de CASTELGINEST, est tombée dans les griffes du PJVTT. Amenée par LESLIE, qui semblait un peu fatigué, MARC qui semblait très fatigué, JEAN CLAUDE qui semblait mal réveillé et le capitaine VINCENT qui avait du mal à booster sa troupe, ils ont réussi un bon coup. Victoire 10 à 8. Imaginez un seul instant le jour où tout ce petit monde sera en pleine forme. Certains nous ont dit que, bizarrement, la forme est revenu l’après-midi. Le bureau se demande s'il ne devrait pas jouer le DIMANCHE après-midi ???????????
 
En D3 (9) Le capitaine CHRISTOPHE peut être fier de son équipe avec une victoire 11 à 7 contre RIEUMES 6. ROMANE , une fois de plus, a largement participé  à ce beau résultat.
Pour sa montée en D3 CLEMENT ADROT, connu aussi sous le nom de TOT, réussi  son passage. L'autre CLEMENT, GRONDIN joue encore avec la pression mais nous sommes sûr que ses efforts vont rapidement payer. BRAVO à tous et encore merci à CHRISTOPHE pour avoir arbitré la N3.
 
En D4 (10) Malgré de très beaux matchs l'équipe échoue 10 à 8 contre MURET. Aux dires du capitaine BRUNO il n'a pas eu à forcer pour motiver sa jeune troupe. ELOUAN est récompensé pour son travail fait à l'entrainement, THOMAS réussit aussi de très belles rencontres. ARTHUR doit persévérer et le jour où il va jouer sans pression, il va surprendre ses adversaires. Allez ne lâche rien. BRAVO à cette belle équipe.
 
Avec huit absents nous pensons que ces résultats sont exceptionnels. Nous remercions tous les joueurs qui ont accepté de remplacer les absents. Remerciements aussi à JOSY et BRUNO qui assurent le juge arbitrage. N'oublions pas que sans eux il n'y aurait pas de compétitions.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à ceux qui n'ont pas pu jouer pour des raisons de santé.
 
AMITIES
Le BUREAU