Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

1ère JOURNÉE de la PHASE 2

Résultats : 4 victoires, 3 matchs nuls, 4 défaites

Le mot du président


PN (1) Même si toute la semaine ils s'étaient motivés nos quatre mousquetaires, GUILLAUME, DORIANN, BASTIEN et KEVIN, espéraient avant tout éviter la déroute en faisant quelques points contre LE CRES SALAISON qui joue la montée. Bilan, un match nul 7 à 7, qui aurait pu, avec un peu de réussite, se terminer par une victoire. BASTIEN était sur un nuage et rien ne l'a arrêté ( trois victoires 20, 19, 18 ) Pour un 17 c'est exceptionnel. DORIANN, avec 2 victoires et le double, a aussi fait du bon boulot. Guillaume, avec une victoire et le double, manque de peu le graal puisqu’il perd 2 matchs à la belle. KEVIN en manque d'entrainement en raison de l'éloignement et de son boulot, ne réussit pas à faire la différence.
BRAVO à tous. Le reste de la saison va être passionnant et nous vous attendons nombreux le 2 FEVRIER pour les encourager.
 
R1 (2) Face à une grosse équipe de PLAISANCE, SERGE, JULIEN, PILOU et ANTHONY (blessé au gros orteil) ont résisté avec plusieurs belles perdues mais s'inclinent 9 à 5. Bravo et bon courage pour le prochain match à domicile avec de nombreux supporters.
 
R2 (3) Avec une équipe amputée de deux joueurs majeurs (STEVEN et NICO P) nous savions très bien que les choses allaient être compliquées. Merci à DAVID qui s'est libéré pour jouer et qui gagne un match et le double. FABIEN avec deux victoires et le double fait une reprise remarquée après sa longue absence pour blessure. BENOIT R fait une belle perf en battant un 12 et BOBO fait...........pas grand-chose......0. Le prochain match à ALBI sera important.
 
R4 (4) OLIVIER a remplacé BENOIT R et il gagne un match et le double. Merci pour le club. Belle performance d'ALEXIS qui gagne un 980 et 1 double. BRAVO. DOMI fait 2 et le double et TONIO fait carton plein. Belle victoire contre LABRUGUIERE 9 à 5 et en marche vers la R3.
 
R4 (5) L'équipe de RABASTENS 1 dans cette poule faisait figure de favorite. Avec 14, 11, un gros 10 et un 9 la rencontre était loin d'être gagnée. C'était sans compter sur le jeune de l'équipe "LENY". 3 victoires avec perfs et le double. Bravo champion. Continue. Ses partenaires font aussi du bon boulot. ROBIC, FABRICE et BENOIT permettent d'arracher une belle victoire 10 à 4. Nous félicitons toute l'équipe et je présente mes excuses à BENOIT L pour l'installation de la table de collation pendant son dernier match. Je sais qu'il a déjà oublié et qu'il est concentré sur le prochain match.
 
D1 (6) Avec un renfort de choc en la personne de STEVEN, deux jeunes en pleine progression, ERWAN et LOIS et le capitaine BUBU visaient la victoire. Ils tapent dans le mille. STEVEN fait le plein, BUBU fait 3 et le double et nos jeunes font 2 et le double. Belle perf pour ERWAN à 11 et pour LOIS à 9. Félicitations à tous et merci à STEVEN pour son coup de main.
 
D2 (7) Surement le match le plus stressant de dimanche dans la salle. En effet 8 à 8 avant les 2 derniers matchs. Mais l'entraineur était confiant et TOM et ENA lui ont donné raison. Belle victoire 10 à 8. Eliot s'est bien battu et frôle la victoire. Il gagne le double avec ALAIN qui fait 3. ENA, au pic de sa forme, fait 3 . TOM, toujours solide, fait aussi 3. Bravo à l'équipe qui gagne un match important pour la suite de la saison.
 
D2 (8) Pour remplacer les deux piliers de l'équipe LESLIE et VINCENT grippés, nous avons fait appel à ENZO et PHILIPPE. Le match nul 9 à 9 est une belle performance. JEAN CLAUDE, THOMAS et ENZO font 3 et PHILIPPE s'est bien battu mais les écarts de classement avec les adversaires étaient trop importants. Bravo à tous.
 
D2 (9) Encore un match nul 9 à 9 contre BLAGNAC 9 (le 9 était de sortie). Merci à FLORIAN qui a remplacé RAPH, blessé à une cheville. MATHIEU, DAVID, GUIILLAUME et FLORIAN gagnent 2 matchs chacun. Avec une victoire en double on a le compte. Bravo à tous les quatre. L'objectif de la montée reste possible.
 
D4 (10) CASTELGINEST 4 avait mis le paquet avec deux 700 et nos vaillants guerriers n'ont pas pu se battre à armes égales. PERIC et FRED gagnent 2 matchs chacun. BRUNO, qui a remplacé LUDO blessé, et JULIEN se sont bien battu et manque de peu la victoire. Défaite 14 à 4 Vivement le prochain match.
 
D4 (11) Dernière équipe crée par le PJVTT en début d'année pour intégrer des jeunes à la compétition, et qui pour sa grande première était composée par la famille LACOMBE, ROMANE, THOMAS et PAPA CHRISTOPHE avec bien évidement LOAN comme quatrième. Les craintes des débutants se sont vite dissipées et même si c'est une défaite 10 à 8 contre St JORY 5 nous sommes fiers car THOMAS et LOAN ont gagné leur premier match par équipe. ROMANE fait 2 et le double et CHRISTOPHE, pour sa 1iére compétition, fait 3 et le double. BRAVO à tous. Nous sommes persuadés que la politique d'intégration des jeunes en championnat portera rapidement ses fruits.
 
Je voudrais remercier tous les adhérents qui ont assuré les remplacements. Bien évidement j'y associe JOSY qui a, une fois de plus, assuré le juge arbitrage du SAMEDI et du DIMANCHE.
 
Bien évidemment un remerciement particulier à JEAN PHILIPPE et MORGANE qui ont préparé de main de maître les toasts pour la troisième mi-temps et à PASCALE pour ses délicieuses crêpes, son excellente galette et ses très bons chocolats. MERCI et bravo à tous
 
LE BUREAU
 
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) fait match nul à l'extérieur contre Le Cres Salaison
L'équipe n° 2 (R1) perd 5 à 9 à l'extérieur contre Plaisance
L'équipe n° 3 (R2) perd 5 à 9 à domicile contre Labastide-Gaillac
L'équipe n° 4 (R4) gagne 9 à 5 à domicile contre Labruguière
L'équipe n° 5 (R4) gagne 10 à 4 à domicile contre Rabastens
L'équipe n° 6 (D1) gagne 13 à 5 à domicile contre Coteaux Bellevue
L'équipe n° 7 (D2) gagne 10 à 8 à domicile contre Aussonne
L'équipe n° 8 (D2) fait match nul à l'extérieur contre Coteaux Bellevue
L'équipe n° 9 (D2) fait match nul à l'extérieur contre Blagnac
L'équipe n° 10 (D4) perd 4 à 14 à l'extérieur contre Castelginest
L'équipe n° 11 (D4) perd 8 à 10 à domicile contre St Jory