Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

2ème JOURNÉE de la PHASE 2

Résultats : 7 victoires, 1 match nul, 3 défaites

Le mot du président

 
BONJOUR A TOUS

Ce weekend avait démarré avec une bonne affluence au " PING en FAMILLE". Bonne humeur et convivialité avec à la baguette DORIANN que nous remercions pour son engagement.

L'après-midi le PJVTT recevait en PN le club de BEZIERS et en R1 le club de POUZAC.

Devant de très nombreux spectateurs notre équipe phare PN (1), composée de GUILLAUME, DORIANN, BASTIEN et KEVIN, gagne 12 à 2 contre BEZIERS 1 et nous félicitons tous les joueurs pour les fabuleux points qu'ils nous ont montré.

En R1 (2) contre POUZAC 1 ANTHONY et JULIEN ne jouaient pas dans les meilleures conditions. ANTHONY avec un gros orteil très abimé et JULIEN avec des maux de tête et plus.........je vais pas tout vous dire. Ils réussissent à gagner 1 match chacun. SERGE fait l'exploit de la journée,  en battant un 19 et en faisant le plein et PILOU fait 1 et manque de peu une deuxième victoires. Défaite 6 à 8 malgré les nombreux encouragements. L’équipe reste mobilisée pour le maintien.

Deux équipes jouaient à ALBI. La R2 (3) contre ALBI 2 avec FABIEN, DAVID, STEVEN et DOMI qui avait été libéré par la R4 pour pallier l'absence de NICO P,  pour un remplaçant c'est un coup de maître. 2 belles victoires.
L'équipe gagne 12 à 2. BRAVO à tous.

La R4 (4) rencontrait ALBI 4 et nous avions demandé à RAPH d'être du déplacement Avec 2 victoires il remplit largement sont contrat. TONIO en bon capitaine fait carton plein ainsi que notre jeune champion ALEXIS qui fait en plus trois belles perfs. BENOIT R  complète le compteur pour une belle victoire 11 à 3.
 
La R4 (5) Avec deux matchs gagnés chacun plus un double ROBIC, BENOIT L, FABRICE et LENY réalisent un bel exploit. LENY réussit encore une belle perf en battant un 1150. Cette équipe surprend ses adversaires et est de plus en plus en route vers la montée. BON VENT.

D1 (6) Avec le capitaine BUBU exemplaire qui fait le plein de victoires, OLIVIER arrache un bon point, et nos deux jeunes, ERWAN et LOIS, ont encore réussi de belles perfs. L'équipe revient avec une belle victoire contre St ORENS 5, 10 à 8 que du bonheur.

D2 (7) L'équipe de BLAGNAC 8 devait nous craindre et avait aligné trois dix et un gros huit. ALAIN, ELIOT, TOM et MATHEO, venu remplacer ENA blessée, et à qui on souhaite un bon et rapide rétablissement ( tu nous manques). Défaite 14 à 4 malgré deux belles perfs d'ALAIN et TOM. BRAVO

D2 (8) JEAN CLAUDE, VINCENT, LESLIE et THOMAS savent bien recevoir et en gagnant 17 à 1 contre PIBRAC 1 ils lâchent un double pour éviter la fanny. Très belle victoire fêté comme il se doit lors du pot de l'amitié.

D2 (9) Heureusement que le SUEDOIS n'est pas du matin. 4 victoires et le double comme MATHIEU la force tranquille. DAVID, et BOBO qui remplacé RAPH, font 2. Belle victoire 14 à 4 contre ST ORENS 6 qui permet de croire toujours à la montée.

D4 (10) JOSY, venue juge arbitrer les rencontres, se retrouve sur la feuille de match pour remplacer PERIC malade la veille du match. Nous la remercions encore pour son engagement dans notre club. FRED, JULIEN, et CLEMENT se sont bien battus mais s'incline 11 à 7 contre PIBRAC 2. Belle perf de CLEMENT contre un 645. BRAVO

D4 (11) BRUNO, réveillé en sursaut, pour remplacer LOAN malade, réussit un carton plein. CHRISTOPHE, ROMANE et THOMAS font le reste et l'équipe fait un bon match nul 9 à 9 contre St ORENS 9. Comme quoi le réveil surprise peut avoir du bon. BRAVO.

Nous tenons à remercier THIERRY pour nous avoir permis de chauffer la halle des sports grâce à deux bruleurs prêté gentiment par la société "plafond tendu Occitanie". MERCI

Bobo
Président du PJVTT
 
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) gagne 12 à 2 à domicile contre Béziers
L'équipe n° 2 (R1) perd 6 à 8 à domicile contre Pouzac
L'équipe n° 3 (R2) gagne 12 à 2 à l'extérieur contre Albi
L'équipe n° 4 (R4) gagne 11 à 3 à l'extérieur contre Albi
L'équipe n° 5 (R4) gagne 9 à 5 à l'extérieur contre Crayssac
L'équipe n° 6 (D1) gagne 10 à 8 à l'extérieur contre St Orens
L'équipe n° 7 (D2) perd 4 à 14 à l'extérieur contre Blagnac
L'équipe n° 8 (D2) gagne 17 à 1 à domicile contre Pibrac
L'équipe n° 9 (D2) gagne 14 à 4 à domicile contre St Orens
L'équipe n° 10 (D4) perd 7 à 11 à domicile contre Pibrac
L'équipe n° 11 (D4) fait match nul à l'extérieur contre St Orens