Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

Résultats 5ème journée phase 1

Le mot du président

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

Depuis des semaines les équipes du PJVTT tournaient autour et enfin c'est arrivé. 7 victoires et un nul et même si deux équipes étaient exemptes c'est vraiment une pleine réussite et les membres du bureau félicitent l'ensemble des joueurs.
 
PN(1) Victoire 9 à 5 à MONTAUBAN. GUILLAUME, DORIANN, KEVIN et BASTIEN ont fait le boulot et, non seulement ils assurent le maintien mais ils sont seul troisième de leur poule. Pour une première année en PN c'est formidable. Félicitations à nos champions
 
R2(2) Avec une victoire 12 à 2 contre l'ATOUT STEPHANOIS DAVID, NICOLAS, ANTONIO renforcé par ROBIC devront encore batailler pour le maintien même si c'est bien parti. Nous n'oublions pas BENOIT qui joue dans cette équipe. Bravo à tous
 
R2(3) La lutte fait rage avec BLAGNAC et grâce à leur belle victoire 11 à 3 contre TT CASTELNAU ANTHONY, PILOU, SERGE et JULIEN sont en route pour la montée .Il faudra patienter jusqu'à la dernière journée pour connaître le dénouement d'une mi saison passionnante. ALLEZ LES GARS.
 
R4 (4) Cette équipe était exempte mais reste toujours en course pour la montée même si la tâche s'annonce plus compliquée avec les résultats de ce weekend. Nous sommes derrière vous les gars.
 
D1 (5) Belle victoire 16 à 2 à COLOMIERS. Avec la blessure de LENY et la mise au repos de BOBO, DOMI et ALEXIS ont reçu le renfort de BUBU et LOIS. Pour son premier match en D1 LOIS réussi une belle performance avec trois victoires. ALEXIS déjà titulaire de cette équipe gagne aussi trois matchs. Bravo à nos jeunes et aussi aux moins jeunes. Seul premier de la poule la montée est toujours l'objectif.
 
D2(6) LESLIE, THOMAS, VINCENT et JEAN CLAUDE aiment bien nous faire monter la tension et le match nul contre St ORENS s'est fait dans la douleur. Toujours deuxième de poule nous les félicitons mais, par pitié ne nous faites plus monter la pression.
 
D2 (7) Equipe exempte et toujours en course pour la montée.
 
D3 (8) En battant COLOMIERS 17 à 1 MATHEO, DAVID,  RAPH et FRED, venu en renfort, restent premier de poule et le prochain match contre l'ASPTT va-t-être déterminant. Une victoire et c'est la montée.......On lâche rien les gars.
 
D3 (9) Victoire sans bavure 18 à 0 contre CUGNAUX qui permet à ENA, ELIOT, TOM et ALAIN d'être 1er de leur poule et en course pour la montée. BRAVO à tous et bon courage pour la suite.
 
D4(10) Pour la première fois ROMANE jouait en équipe et pour une première c'est une réussite. 4 victoires plus le double. Bien sûr JULIEN, PERIC et BRUNO ne sont pas en reste puisque le score est 18 à 0. BRAVO
 
Les membres du bureau du PJVTT et les entraineurs sont sur un nuage puisque sur 10 équipes engagées 6 sont en course pour la montée. Même si nous pouvons comprendre que tout le monde souhaite la meilleure équipe pour la montée nous pensons que la cohésion des équipes est essentielle. Bon courage à tous pour la suite et merci pour votre engagement
 
AMICALEMENT
Le BUREAU
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) gagne 9 à 5 à Montauban
L'équipe n° 2 (R2) gagne 12 à 2 à St Etienne de Tulmont
L'équipe n° 3 (R2) gagne 11 à 3 à domicile contre Castelnau
L'équipe n° 4 (R4) exempt
L'équipe n° 5 (D1) gagne 16 à 2 à Colomiers
L'équipe n° 6 (D2) fait match nul à domicile contre St Orens
L'équipe n° 7 (D2) exempt
L'équipe n° 8 (D3) gagne 17 à 1 à Colomiers
L'équipe n° 9 (D3) gagne 18 à 0 à domicile contre Cugnaux
L'équipe n° 10 (D4) gagne 18 à 0 à Quint-Fonsegrives