Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

Résultats 6ème journée phase 1

Le mot du président

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
COMPTE RENDU DES RENCONTRES DE CE WEEKEND
 
PN (1) Qui aurait pensé en début de saison que nous finirions en 3iéme places de notre poule? Peu de monde........
C'était sans compter sur la bande de copains DORIANN, GUILLAUME, BASTIEN et KEVIN. En gagnant 8 à 6 à BLAGNAC c'est chose faite et les grands clubs de la région commencent à se méfier du PJVTT. Bravo les gars.
 
R2 (2) Belle victoire 10 à 4 à TARBES ODOS qui assure le maintien et donc l'objectif. NICO, TONIO, BENOIT R et  DAVID ont fait une belle opération. Félicitations.
 
R2 (3) En gagnant 13 à 1 contre Ping St PAULAIS ANTHONY, SERGE, PILOU et JULIEN ont amélioré le chiffre des parties gagnées. Un nul lors de la dernière rencontre à BLAGNAC suffira pour la montée en R1. Rien n'est fait mais nous comptons sur eux pour une bonne nouvelle.
 
R4 (4) En faisant un résultat nul contre RIEUMES ROBIC, FLORIAN , BENOIT et FABRICE ont laissé passer leur chance pour la montée en R3. Nous les félicitons pour cette demi saison et nous espérons que ce n'est que partie remise. Bon dernier match avant.
 
D1 (5) Aucune pitié pour le cœur du président. LENY et ALEXIS n'ont rien lâché et ont gagné leurs derniers matchs évidement au cinquième set pour faire durer le suspense. Victoire 10 à 8 contre l'ASPTT. Bravo aussi à DOMI et à BOBO qui ont participé à cette belle victoire d'équipe. Jeunes et vieux sont bien partis pour la montée en R4. BRAVO à tous.
 
D2 (6) Incroyable mais vrai. Après être passé à côté le weekend dernier et bien évidement s'être fait "chambrés" par les copains, LESLIE, JEAN CLAUDE, THOMAS et VINCENT ont voulu remettre les pendules à l'heure. Victoire 18 à 0 contre RIEUMES. Toujours second de leur poule l'objectif du maintien est largement assuré. Bien joué les artistes.
 
D2 (7) Entouré de 3 jeunes BUBU a su guider sa troupe. ERWAN et LOIS, comme d'habitude ont fait du bon boulot et MATHEO s'est totalement épanoui et a largement participé à cette belle victoire 13 à 5 contre RIEUMES. Avec 14 parties gagnées de plus que les seconds la montée est presque assurée. Félicitations aussi à OLIVIER qui a bien participé à ces résultats.
 
D3 (8) DAVID, RAPH, GUILLAUME et PERIC gagnent 11 à 7 contre l'ASPTT et assurent la montée en D2. Félicitations à tous ainsi qu'à MATHEO et MATHIEU qui ont largement contribué à cette montée.
 
D3 (9) Le match nul contre le TOAC d'ENA, TOM, ELIOT et ALAIN ne leur facilite pas la tâche pour la montée en D2. Mais rien n'est joué d'autant plus qu'ils ont un meilleur set avérage de 5 points sur le suivant. Alors bon courage pour le dernier match.
 
D4 (10) FRED, LUDO, CLEMENT et JULIEN ont perdu à RAMONVILLE mais reste sixième de leur poule. Nous les félicitons tous d'autant que PERIC, habituel titulaire, était réquisionné en D3.
 
Nous remercions JOSY qui, comme d'habitude, a assuré le juge arbitrage du SAMEDI et du DIMANCHE. Pour le dernier match elle sera la meilleure supportrice de la R2 contre BLAGNAC.
Nous tenons aussi à féliciter les jeunes qui ont participé au promo détection. LUCAS finit au milieu du tableau. C'est un très bon résultat pour une première compétition. JULES termine au pied du podium à la sixième place en jouant en vrai champion. BRAVO à vous deux.
 
AMICALEMENT
Le Bureau

 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) gagne 8 à 6 à Blagnac
L'équipe n° 2 (R2) gagne 10 à 4 à Tarbes
L'équipe n° 3 (R2) gagne 13 à 1 à domicile contre St Paul Cap de Joux
L'équipe n° 4 (R4) fait match nul à domicile contre Rieumes
L'équipe n° 5 (D1) gagne 10 à 8 à Toulouse ASPTT
L'équipe n° 6 (D2) gagne 18 à 0 à domicile contre Rieumes
L'équipe n° 7 (D2) gagne 13 à 5 à domicile contre Rieumes
L'équipe n° 8 (D3) gagne 11 à 7 à Toulouse ASPTT
L'équipe n° 9 (D3) fait match nul à Toulouse OAC
L'équipe n° 10 (D4) perd 6 à 12 à Ramonville