Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

Résultats 7ème journée phase 1

Le mot du président


BONJOUR A TOUTES ET TOUS
 
Quand on fait un compte rendu des résultats des équipes il peut nous arriver d'enjoliver nos commentaires surtout quand quelques équipes se sont un peu loupées.
 
Pour celui-ci, qui servira aussi de compte rendu de la première phase, ne pensez pas que ce soit le cas........Vous ne rêvez pas, c'est la vérité.
 
En PN 1 (1) l'équipe d'ALBI subit une sévère défaite. GUILLAUME, DORIANN, KEVIN et BASTIEN (qui rencontrait ses anciens équipiers) gagnent 14 à 0 et terminent 3iéme de leur poule. MERCI à eux pour les bons moments qu'ils nous ont fait vivre. Pleine réussite pour la 2iéme phase.
 
En R2 (2) en gagnant contre OLEMPS, BENOIT, DAVID, TONIO et NICO terminent 2iéme de leur poule. Sans une journée noire contre FROUZINS la montée était à portée de raquette. Mais nous savons tous que c'est déjà remarquable de terminer à cette place alors qu'au départ l'objectif était le maintien. BRAVO les gars.
 
En R2 (3) Malgré un temps frais l'ambiance était très chaude à BLAGNAC et, d'après les commentaires, JOSY a fait plus de bruit que l'ensemble des supporters locaux. Bilan belle victoire de notre équipe 9 à 5 avec, cerise sur le gâteau, montée en R1. A l'arrivée dans notre salle ANTHONY, SERGE, PILOU et  JULIEN ( le top joueur de la journée avec trois victoires), ont été accueilli sous un tonnerre d'applaudissements. MAGNIFIQUE les gars.
 
En R4 (4) En jouant le Dimanche à FROUZINS FABRICE, ROBIC, BENOIT et FLORIAN n'ont pas pu participer à la fête du SAMEDI mais ils ont fait du bon boulot en gagnant 11 à 3. Un petit regret puisque l'équipe du TT CRITOURIEN a faussé le classement mais en terminant 2iéme nous sommes fiers de ce résultat. BRAVO à tous.
 
En D1 (5)  Cette équipe avait la particularité d'être composée de deux jeunes minimes, et de deux vétérans dont un "très vétéran" (ses résultats en sont la preuve). Pour autant la mayonnaise a bien pris puisque en gagnant le dernier match 15 à 3 contre BLAGNAC ils assurent la montée en R4. LENY et ALEXIS ont brillé comme durant toute la phase. DOMI le jeune "vieux" a encore fait le plein de victoires et le vieux "vieux" a encore souffert. FELICITATIONS et bon vent pour la R4.
 
En D2 (6) Cette équipe, qui se tient aussi bien à la table de Ping qu'à la table à manger, a un atout majeur. C'est LESLIE. Impitoyable contre ses adversaires elle est le "boute-en-train" de la bande. VINCENT, JEAN CLAUDE et le jeune THOMAS ont su se mettre à sa hauteur. En gagnant 11 à 7 à REVEL ils terminent 2iéme de la poule . Nous les félicitons et nous espérons qu'ils garderont leur bonne humeur communicative. BRAVO et bon vent pour la 2iéme phase.
 
En D2 (7) Dans cette équipe il y a une particularité. En effet ERWAN joue avec le secrétaire du club, le capitaine de l'équipe et son PAPA. A eux quatre vous pourriez penser qu'ils font une équipe.
Et bien non.....Le secrétaire, le capitaine et le PAPA c'est le même. Notre BUBU national. Par contre des LOIS il n'y en a qu'un et avec ERWAN c'est la belle surprise puisque en gagnant à St LYS 15 à 3 ils finissent 1er de leur poule  et montent en D1. Nous remercions RAPH qui a remplacé OLIVIER absent pour cette journée mais qui a largement participé à cette montée. BRAVO les jeunes, bravo les moins jeunes.
 
En D3 (8) Cette équipe totalement remaniée puisque elle était déjà sûre de monter en D2 à perdu contre BLAGNAC mais les remplaçants PERIC, JULIEN et LUDO se sont bien battu.
DAVID était le seul rescapé. MATHEO était au repos après son exploit du weekend dernier. RAPH jouait en D2. GUILLAUME en plein travaux à la maison et MATHIEU occupé dans son magasin "le vieux campeur" ont été les acteurs de cette belle phase et nous sommes persuadé qu'il vont continuer à nous surprendre en 2iéme phase. BRAVO à tous.
 
En D3 (9) Le capitaine ALAIN blessé dans la semaine, c'est ENZO qui est venu renforcer l'équipe. TOM, ENA et ELIOT connaissaient le challenge. Gagner avec un set avérage important. En gagnant 15 à 3 contre REVEL ils ont largement rempli le contrat et même si MONTAUDRAN finit à égalité c'est notre équipe de champions qui accède à la D2. MERCI et BRAVO. Vivement la 2iéme phase.
 
En D4 (10) ROMANE, CLEMENT, LOAN  se sont bien battu et l'Important pour l'entraineur c'est que nos jeunes apprennent et progressent. Et nous pouvons dire que c'est vraiment le cas. Avec le capitaine BRUNO, que nous remercions d'avoir été juge arbitrer le SAMEDI à PLAISANCE, cette équipe termine à la sixième place. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
 
Comme nous vous l'avons écrit au début vous ne rêvez pas  ???????     5 premières place donc 5 montées, 3 deuxième place, une troisième et une sixième. Que du bonheur pour le PJVTT et un grand merci à tous de la part des membres du bureau.
 
Pour terminer nous voulions remercier tous les joueurs, les parents et les bénévoles qui ont participé au TELETHON. En collectant 1025 € nous avons battu le record de l'an dernier et nous espérons, à notre échelle, avoir participer à vaincre la maladie. MERCI A TOUS
 
Passez de bonnes et de joyeuses fêtes !
 
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) gagne 14 à 0 à domicile contre Albi
L'équipe n° 2 (R2) gagne 10 à 4 à domicile contre Olemps
L'équipe n° 3 (R2) gagne 9 à 5 à Blagnac
L'équipe n° 4 (R4) gagne 11 à 3 à Frouzins
L'équipe n° 5 (D1) gagne 15 à 3 à domicile contre Blagnac
L'équipe n° 6 (D2) gagne 11 à 7 à Revel
L'équipe n° 7 (D2) gagne 15 à 3 à St Lys
L'équipe n° 8 (D3) perd 8 à 10 à domicile contre Blagnac
L'équipe n° 9 (D3) gagne 15 à 3 à Revel
L'équipe n° 10 (D4) perd 3 à 15 à domicile contre Blagnac