Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

6ème JOURNÉE de la PHASE 2

Résultats : 7 victoires, 3 défaites, 1 nul
 

 

Le mot du président

 
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
 
PN (1) Victoire 10 à 4 contre GUGNAUX
DORIANN, GUILLAUME, KEVIN et BASTIEN ont fait le boulot et la course à la montée continue avec l'équipe du CRES SALAISON. Le dernier match contre CAUSSADE sera décisif pour la montée en NATIONALE 3. Nous vous attendons tous ce SAMEDI à partir de 16h à notre salle pour encourager, que dis-je, pour porter nos joueurs vers une victoire éclatante. Dans tous les cas nous les remercions déjà pour les bons moments de sport qu’ils nous ont fait vivre.
 
R1 (2) Défaite 3 à 11 contre AUCH
ANTHONY jouait contre son ancien club et il voulait briller. Avec deux victoires il a réussi et nous le félicitons. SERGE revenant de blessure fait un point mais le score lourd ne reflète pas la réalité. En effet il y a eu de nombreuses belles qui n'ont pas tourné à l'avantage de JULIEN et PILOU. Ce SAMEDI nos quatre mousquetaires vous attendent aussi pour les encourager puisqu'il s'agira du maintien. BRAVO
 
R2 (3) Victoire 10 à 4 contre ASTT L'ISLOIS
Pour pallier l'absence de STEVEN, ROBIC a accepté de venir aider NICO P, FABIEN et DAVID. En gagnant contre une équipe qui jouait aussi le maintien ils ont réussi un gros coup. Mais rien n'est joué et une dernière victoire à St GIRONS nous rassurerait. BRAVO à tous et merci au remplaçant de luxe.
 
R4 (4) Victoire 11 à 3 contre QUINT FONSEGRIVES
En jouant les premiers ex aequo nous pensions que le match serait serré. TONIO, BENOIT R, DOMI et notre jeune champion ALEXIS n'ont pas fait de détail. Félicitations à tous et mention très bien à ALEXIS qui, une fois de plus, fait deux belles perfs à 10.
 
R4 (5) Victoire 9 à 5 contre COLOMIERS.
Sans le capitaine ROBIC le démarrage a été difficile mais LENY, FABRICE, BENOIT L et BOBO ont rapidement redressé la barre et cette victoire assure, avant le dernier match, la montée. BRAVO à tous pour cette belle phase qui, nous l'espérons, va se terminer par une belle victoire.
 
D1 (6) Victoire 14 à 4 contre PATTE D'OIE
Une fois de plus nos jeunes joueurs LOIS et ERWAN ont fait le plein et deux belles perfs chacun. OLIVIER et BUBU ont fini le boulot et cette équipe assure le maintien. BRAVO à tous.
 
D2 (7) Défaite 8 à 10 contre St LYS
Pour remplacer TOM en vacances, MATHEO a été appelé en renfort et avec ENA, ALAIN et ELIOT ils se sont bien battu mais échouent de peu malgré de belles perfs d'ELIOT. Le dernier match sera important et nous vous félicitons.
 
D2 (8) Egalité 9 à 9 contre PLAISANCE.
Un seul être vous manque et............sans leur leader LESLIE gentiment remplacé par JULIEN, JEAN CLAUDE, VINCENT et THOMAS se sont bien battu pour ramener ce match nul. Le maintien est assuré et le dernier match devra confirmer une belle saison. BRAVO à tous.
 
D2 (9) Victoire 16 à 2 contre MONTAUDRAN
Nous le savions et ils l'ont confirmé. Cette équipe ne lâchera rien et nous les félicitons. DAVID, MATHIEU, RAPH et GUILLAUME qui jouait blessé  ont maintenant les cartes en main. En gagnant ce DIMANCHE les second ils auront réussi le pari de monter en D1. Ils auront besoin de vos encouragements à 9h à notre salle.
 
D4 (10) Défaite 3 à 15 contre CUGNAUX.
Il y a des DIMANCHES où le réveil est difficile. PHILIPPE et BRUNO en ont fait l'expérience. Notre jeune champion THOMAS s'est bien battu mais échoue de peu. LUDOVIC avec trois victoires réussi un bon coup. Félicitations à tous.
 
D4(11) Victoire 16 à 2 contre PIBRAC.
Cette victoire assure la première place et la montée en D3. Félicitations à ROMANE, CLEMENT et LOAN. Ces jeunes ont fait la démonstration que le travail à l'entrainement et aux stages portent leurs fruits. Le capitaine CHRISTOPHE peut être fier de sa troupe. BRAVO à tous et félicitations pour cette belle phase.
 
MERCI
Le bureau du PJVTT
 
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) gagne 10 à 4 à l'extérieur contre Cugnaux/Villeneuve
L'équipe n° 2 (R1) perd 3 à 11 à l'extérieur contre Auch
L'équipe n° 3 (R2) gagne 10 à 4 à domicile contre L'Isle Jourdain
L'équipe n° 4 (R4) gagne 11 à 3 à domicile contre Quint-Fonsegrives
L'équipe n° 5 (R4) gagne 9 à 5 à domicile contre Colomiers
L'équipe n° 6 (D1) gagne 14 à 4 à domicile contre Toulouse Patte d'Oie
L'équipe n° 7 (D2) perd 8 à 10 à domicile contre St Lys
L'équipe n° 8 (D2) fait match nul à l'extérieur contre Plaisance
L'équipe n° 9 (D2) gagne 16 à 2 à l'extérieur contre Montaudran
L'équipe n° 10 (D4) perd 3 à 15 à l'extérieur contre Cugnaux/Villeneuve
L'équipe n° 11 (D4) gagne 16 à 2 à domicile contre Pibrac