Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

7ème JOURNÉE de la PHASE 2

Résultats : 7 victoires, 2 défaites
 

 

Le mot du président


BONJOUR A TOUTES ET TOUS.
 
Avant de faire un petit compte rendu j'ai un message des joueurs à vous adresser et ils ont fortement insisté pour que je ne l'oublie pas.
 
Les joueurs des équipes de PN et de R1 s'excusent de ne pas avoir remercier toutes les personnes qui sont venues les supporter. Nous sommes donc chargés de le faire.
 
"MERCI à tous pour les encouragements que vous nous avez apporté. Ces victoires sont aussi les vôtres. Vivement la prochaine saison en NATIONALE même si nous savons que cela sera très difficile" et pour la R1 niveau le plus élevé de régionale.
 
Les membres du bureaux se joignent bien évidement à ces remerciements.
 
En PN (1) Victoire 11 à 3 contre CAUSSADE. Cette victoire est le fruit d'un travail d'équipe mais d'une équipe de copains. Félicitations à DORIANN, KEVIN, GUILLAUME et BASTIEN. Ce dernier nous a démontré qu'il avait aussi de talents de " NAGEUR". Et grâce à cette joyeuse bande le PJVTT accède pour la première fois en NATIONALE. Si les circonstances nous ont été favorables nous retiendrons surtout la motivation des joueurs. BRAVO les gars.
 
En R1 (2) Victoire 9 à 5 contre RAMONVILLE. Malgré la pression et grâce aussi aux encouragements nos joueurs ont su se dépasser et remporter une victoire primordiale pour le PJVTT. En effet elle était indispensable pour le maintien en R1. Alors un grand bravo à SERGE, PILOU, JULIEN qui était encouragé par ses parents, et ANTHONY. Je sais que les autres seront pas jaloux et qu'ils seront même d'accord avec moi pour dire un merci particulier à ANTHONY qui s'est déplacé pour chaque match depuis DECAZEVILLE. Merci ANTHO et plein de bonnes choses dans ton futur club.
 
En R2 (3) Victoire 9 à 5 contre St GIRONS. En se renforçant avec un 1750 nos adversaires pensaient nous laisser la place le plus mauvaise de la poule, celle de la descente. C'était mal connaitre nos vaillants guerriers. DAVID, NICO P, FABIEN et ROBIC qui remplacé STEVEN pris par le boulot. Une rencontre de haut niveau qui nous permet de terminer en milieu de tableau et surtout d'assurer le maintien. Bravo à tous et un merci particulier à ROBIC.
 
En R4(4) Victoire 14 à 0 contre St PAUL D'ESPIE. Pour remercier LOIS en raison de sa belle phase en D1 nous lui avons proposer de jouer ce match. Très grosse déception puisqu' ils avaient aligné un 700 et trois 500. Nous sommes désolés mais nous ne pouvions pas le prévoir. Nous le remercions ainsi que TONIO, ALEXIS, DOMI et BENOIT qui, même absent, a largement contribué à la montée de cette équipe. Une mention particulière aussi pour ALEXIS qui est devenu un élément essentiel de la montée. TONIO, en bon capitaine, et DOMI en bon coache, ont su guider cette belle équipe. FELICITATIONS à tous ainsi qu'à la famille d'ALEXIS premier supporteurs de l'équipe.
 
En R4 (5) Victoire 10 à 4 contre ESPALION. Ce long déplacement avait deux objectifs. Terminer invaincu et faire........un bon repas. Les deux ont été atteint. Bien sûr nous aurions aimé que le valeureux capitaine ROBIC soit du voyage mais il n'a pas pu être de la fête. LENY a, une fois de plus, fait une belle perf et comme son copain ALEXIS dans l'autre R4 il aura largement contribué à la montée. BENOIT et FABRICE ont été parfait à toutes les tables....Celles de PING et celle du RESTO. Le remplaçant occasionnel de ROBIC, le vieux BOBO qui tient la raquette en prise porte-plume s'est distingué uniquement sur la tenue de la fourchette. Un merci particulier à GERARD et JEAN PHILIPPE qui ont toute la phase encouragé nos champions et qui se tiennent.........bien à table.
 
Avec une montée de la PN en NATIONALE et deux montées des R4 en R3 le bilan est exceptionnel et nous félicitons tous les joueurs mais aussi les entraineurs. Bravo aussi aux joueurs de R1 et de R2 pour avoir assuré le maintien.
 
D1 (6) Défaite 6 à 12 contre PLAISANCE. Encore deux jeunes qui ont brillé. ERWAN avec trois victoires est devenu au fil des matchs le leader de l'équipe et nous le félicitons. Pour remplacer l'autre "number one" de l'équipe LOIS nous avions fait appel à notre espoir MATHEO et en battant un 800 il a parfaitement rempli son contrat. BRAVO la jeunesse. Le capitaine BUBU, malgré sa petite colère traditionnelle, a réussi à remporter 2 matchs. Et notre brave OLIVIER, encore tout retourné par la défaite de son équipe préférée en finale européenne de RUGBY, LA ROCHELLE, est resté au fond du trou. BRAVO à tous mais je profite de ce commentaire pour sincèrement remercier OLIVIER qui nous a fourni la très belle machine à café qui se trouve dans le club house et tous les ingrédients qui vont dedans. Un petit coucou aussi à FLORIAN qui s'est mis un peu en retrait mais qui a participé au maintien de l'équipe.
 
D2 (7) Défaite 8 à 10 contre RIEUMES. TOM et ELIOT ont sorti le grand jeu en remportant 7 matchs. ENA, encore fatiguée de son voyage scolaire et ALAIN qui est passé complétement au travers, n'ont pu que ramener le point du double. Nous attendons encore certains résultats mais nous pensons que cela suffira pour le maintien. Nous félicitons tous les joueurs en leur rappelant qu'après la pluie vient le bon temps. BRAVO
 
D2 (8) Victoire 13 à 5 contre COLOMIERS. Dans cette équipe qui avait retrouvé sa locomotive LESLIE, les trois "wagons" JEAN CLAUDE, THOMAS et le capitaine VINCENT ont formé le train de la VICTOIRE qui n'a pas sifflé qu'une fois mais 13 fois. BRAVO à tous les quatre et à leur formidable supporter FRED qui siffle aussi très bien surtout à la table......... d'apéro. Au "PING" il n'y a pas que les victoires qui comptent. La bonne humeur et la camaraderie sont essentielles. Avec cette équipe nous avons trouvé les bons ingrédients. MERCI et BRAVO.
 
D2 (9) Victoire 14 à 4 contre St JORY. Il y avait de l'électricité dans l'air et avec l'inondation de la salle le VENDREDI soir suite à un violent orage nous avions peur du court-circuit. Mais les choses ont vite tourné à notre avantage et de beaux rayons de soleil sont apparu pour clôturer cette rencontre et rendre des visages souriants POUR UNE BELLE MONTEE EN D1.
BRAVO à DAVID qui s'est libéré au fil des rencontres, à MATHIEU qui, comme le bon vin, s'est bonifié matchs après matchs, au capitaine RAPH, passionné par ce sport, et qui a su porter son équipe et à ENZO venu gentiment remplacer le "SUEDOIS" blessé. FELICITATIONS à tous pour avoir atteint les objectifs fixés.
 
D4 (10) et D4 (11) Exemptes. Pour rappel ces deux D4 ont été engagé pour faire jouer un maximum de monde et notamment des jeunes encadrés par des adultes. L'objectif est atteint notamment pour la D4 (10) puisque 13 joueurs ont participé. Nous remercions PERIC, JULIEN, BRUNO, CLEMENT, JOSY, THOMAS L, ANTON, LOAN, CHADI, ELOUAN, PHILIPPE et LUDOVIC et bien évidement  FRED. FELICITATIONS à tous.
Pour la D4 (11) c'est 7 joueurs ou joueuse (ne pas oublier ROMANE) qui ont mené la campagne avec comme chef de file le brillant CHRISTOPHE, la magnifique ROMANE, le troisième larron de la famille THOMAS, l'indispensable LOAN, le surprenant BRUNO, l'exceptionnel CLEMENT et le formidable MATHEO. BRAVO à tous puisque nous attendons la confirmation de la montée en D3.
 
De la part de l'ensemble des membres du bureau et des adhérents du PJVTT nous dédions ces beaux résultats à notre ami JEAN PIERRE BERGEZ qui a eu un malaise ce VENDREDI à notre salle. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et l'attendons prochainement autour d'une table de PING.
 
ENCORE MERCI A TOUS
 

Le bureau

 
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) gagne 11 à 3 à domicile contre Caussade
L'équipe n° 2 (R1) gagne 9 à 5 à domicile contre Ramonville
L'équipe n° 3 (R2) gagne 9 à 5 à l'extérieur contre St Girons
L'équipe n° 4 (R4) gagne 14 à 0 à l'extérieur contre St Paul d'Espis
L'équipe n° 5 (R4) gagne 10 à 4 à l'extérieur contre Espalion
L'équipe n° 6 (D1) perd 6 à 12 à l'extérieur contre Plaisance
L'équipe n° 7 (D2) perd 8 à 10 à l'extérieur contre Rieumes/Mauzac
L'équipe n° 8 (D2) gagne 13 à 5 à domicile contre Colomiers
L'équipe n° 9 (D2) gagne 14 à 4 à domicile contre St Jory
L'équipe n° 10 (D4) exempt
L'équipe n° 11 (D4) exempt