Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

Compte rendu du président

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
 
 
Vous avez l'habitude de recevoir un petit compte rendu pour les journées de championnat. Devant les très bons résultats des individuels nous avons pensé que vous seriez intéressés aussi.
 
En Pré nationale garçons moins de 11 ans ROMAIN CORVEST termine 1er et accède à la NATIONALE 2
 
En Pré nationale garçons moins de 13 ans ALEXIS CORVEST termine 1er et accède aussi à la NATIONALE 2
 
Toujours en Pré nationale garçons et pour sa première année en moins de 15 ans LENY DINH finit 4 ième et échoue de peu à la montée en NATIONALE.
 
Nous tenons à féliciter nos jeunes qui ont su passer tous les obstacles en jouant un "ping" de haut niveau et toujours dans le respect des adversaires. Le travail du "PÖLE AVENIR " porte ses fruits et ALEXIS et ROMAIN vont vite être rejoins par LENY.
Bien sûr un grand merci à DORIANN pour son coaching mais aussi pour son engagement au PJVTT. Merci aussi aux familles qui ont encouragé les jeunes tout en laissant le sportif aux coaches.
 
Mais les bons résultats ne s'arrêtent pas là.
 
En R1 filles de moins de 15 ans ROMANE LACOMBE finit à la 2 ième place et son frère THOMAS termine 7iéme en R1 garçon -11 ans. BRAVO à vous deux et MERCI à THIBAUT pour son coaching et son engagement à l'évolution des jeunes à l'école de "PING". ROMANE devrait accéder à la PRENATIONALE.
 
En R1 messieurs GUILLAME BUISSON termine 2 ième et accède à la Pré nationale et SERGE OHANNESSIAN termine 10 ième. BRAVO à vous deux et pleine réussite à GUILLAUME pour sa montée.
 
En D1 garçon de moins de 15 ans LOAN LACOSTE termine à la 4 ième place et manque de peu la montée. Un grand BRAVO pour ton parcours et un grand merci à RAPH pour son coaching toujours efficace.
 
En D1 garçon de moins de 13 ans NATHAN PARIENTI faisait ses débuts. Et pour un coup d'essai c'est très bien réussi puisqu'il finit 14 ième sur 32 participants. Vraiment BRAVO à lui et à son coach THIBAUT. Nous sommes sûrs qu'avec le sérieux des entrainements le résultat sera encore mieux la prochaine fois.
 
En D1 garçon de moins de 18 ans CLEMENT ADROT n'a pas pu bénéficier de l'apport d'un coach malgré nos demandes. Toutes nos excuses. Mais cela ne l'a pas empêché de se battre comme un lion et de terminer, pour sa première compétition en individuel, à la 18 iéme place dans un tableau très relevé. BRAVO à toi.
 
En D1 messieurs STEVEN LEGAUX termine à la 5 ième place un peu déçu mais toujours motivé pour le prochain tour.
 
Nous remercions tous nos joueuses et joueurs pour avoir fait briller les couleurs du PJVTT. Merci aussi aux parents surtout qu'à certains endroits l'organisation était plutôt douteuse.
 
Cordialement,
 
Le bureau du PJVTT