Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
 
 
 
 
 
 

RESULTATS 2ème JOURNÉE PHASE 1

Le mot du président

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
 
D'abord je voudrais dire un grand merci aux nombreux spectateurs qui sont venus soutenir nos joueurs pour nos premiers matchs dans la salle rénovée.
Merci aussi à DAVID et son jeune assistant JULES (famille COIRATON) qui ont immortalisé cette journée en prenant de nombreuses photos.
 
Bien sûr nous pourrions dire que jouer devant ce monde a mis un coup de pression ... Mais les joueurs n'ont cherché aucune excuse et reconnu la supériorité des adversaires. La bonne nouvelle c'est que notre PN reste à la 4 iéme place de sa poule. Nous félicitons GUILLAUME, DORIANN, BASTIEN, et KEVIN qui n'ont jamais baissé les bras.
 
La R2 (2) perd 10 à 4 contre nos voisins de FROUZINS et NICO P BENOIT R DAVID  étaient un peu déçu et TONIO en bon capitaine a tenu la baraque. Nous sommes sûr qu'ils vont vite rebondir pour assurer le maintien qui est l'objectif.
 
La R2 (3) revient avec une belle victoire du TOAC sur le score de 9 à 5 toujours à la première place et dans le viseur la montée en R1. SERGE ANTHONY PILOU et JULIEN c'est du solide.
 
La R4 (4) avec une victoire 11 à 3 à POUZAC la bande à ROBIC avec BENOIT FLO et FABRICE occupe la première place et améliore le score des matchs gagnés. Félicitations.
 
En D1 (5) les jeunes LENY et ALEXIS bien encadré par DOMI et STEVEN, que nous remercions pour avoir accepté de nous renforcer, gagnent 12 à 6 sur CASTELGINEST. A noter que nos deux jeunes gagnent un joueur classé 1020. Bravo à tous
 
En D2 (6) victoire 16 à 2 contre PATTE D'OIE avec une LESLIE époustouflante, un JEAN CLAUDE toujours étincelant, un BOBO très fatigué de la veille et le capitaine VINCENT magnifique. Du bon boulot.
 
En D2 (7) ERWAN fait carton plein suivi de près par LOIS (3 victoires+ le double). Les moins jeunes OLIVIER et BUBU se montrent à la hauteur. Victoire 16 à 2 à CUGNAUX. Félicitations à tous
 
En D3 (8) victoire 10 à 8 contre CASTELGINEST. RAPH DAVID THOMAS S et GUILLAUME plus connu sous le nom du SUEDOIS ont gagné un match important. Nous n'oublions pas dans cette équipe MATEO, qui, dès le prochain match, va retrouver son équipe. BRAVO
 
En D3 (9) les weekends se suivent et se ressemblent. ENA ELIOT TOM et le capitaine ALAIN ont rentabilisé le long déplacement à FRONTON en gagnant 13 à 5 contre SAINT JORY (leur salle était indisponible). Ils restent premier. Félicitations.
 
En D4 (10) défaite 12 à 6 contre CASTELGINEST mais le capitaine FRED peut être fier de ses partenaires. CLEMENT JULIEN et LUDOVIC n'ont rien lâché et nous remercions PERIC qui a laissé sa place pour que nous puissions faire tourner l'effectif.

Ce weekend c'est le critérium et nous espérons que certains joueurs pourront se libérer pour venir coacher les jeunes du PJVTT
AMICALEMENT
Le BUREAU
 

Résumé du week-end

L'équipe n° 1 (PN) perd 2 à 12 à domicile contre Le Caylar
L'équipe n° 2 (R2) perd 4 à 10 à domicile contre Frouzins
L'équipe n° 3 (R2) gagne 9 à 5 à Toulouse OAC
L'équipe n° 4 (R4) gagne 11 à 3 à Pouzac
L'équipe n° 5 (D1) gagne 12 à 6 à domicile contre Castelginest
L'équipe n° 6 (D2) gagne 16 à 2 à Patte d'Oie
L'équipe n° 7 (D2) gagne 16 à 2 à Cugnaux
L'équipe n° 8 (D3) gagne 10 à 8 à domicile contre Castelginest
L'équipe n° 9 (D3) gagne 13 à 5 à St Jory
L'équipe n° 10 (D4) perd 6 à 12 à domicile contre Castelginest