Pins Justaret Villate Tennis de TablePASSION, SPORT ET CONVIVIALITE
 
BONJOUR A TOUS
 
Nous traversons tous une période difficile. Les membres du PJVTT espèrent que vous l'avez passé dans les meilleures conditions, notamment au niveau de la santé qui est la chose la plus importante.
 
Nous avons préféré attendre les décisions officielles avant de vous informer. En effet le 28 Novembre nous avons reçu un mail de la FFTT précisant les dates et les conditions de reprise.
Le 15 Décembre les enfants pourront retourner à la salle dans les différents créneaux qu'ils suivent d'habitude. Bien évidemment les règles sanitaires restent de rigueur. Masques jusqu'au début des exercices, lavage des mains ou gel, distance à respecter. Nous savons que DORIANN sera vous le rappeler.
A ce sujet et grâce à l'implication de DORIANN et de THIBAUT un stage gratuit vous est proposé pour essayer de rattraper les heures perdues pendant le confinement. Vous avez déjà reçu l'information des entraineurs.
Pour ceux qui ne pourront pas participer les membres du bureau réfléchissent à diverses propositions afin de ne pénaliser personne.
 
A partir du 20 JANVIER 2021 c'est le retour tant attendu pour les adultes. Nous pensions tous que cela se ferait début JANVIER puisque les dates des premiers matchs sont prévues les 23 et 24 JANVIER. Il est donc possible que de nouvelles propositions de date du championnat soient revues.
 
Pour les adultes aussi nous réfléchissons sur des propositions sachant que malgré le confinement des dépenses incompressibles ont été engagé par le PJVTT comme le paiement des licences, l'engagement des équipes, les diverses cautions etc....Nous entendons tous que l'état s'engage pour soutenir le monde associatif. Pour l'instant nous n'avons rien vu venir mais nous désespérons pas.
 
Sachez que nous mettrons tout en place pour répondre aux demandes et nous espérons aussi qu'un maximum d'adhérents seront soutenir leur association.
 
Dans l'attente de vous retrouver dans notre salle préférée.
 
AMITIE
Les membres du bureau du PJVTT